Comment Arriver

Dar Jbel Piscine & Spa vous propose de venir vous chercher la ou vous êtes à Tanger (Aéroport, Port, Gare…) pour un prix moins chère qu’un taxi.

Arriver à Tanger en Avion :

L’aéroport International de Tanger – est l’un des aéroports les plus importants du Maroc, il comprend des vols directs avec les principales villes du royaume marocain et de l’Europe ; Bruxelles, Paris, Londres, Espagne, Manchester, Copenhague, Frankfurt, Amsterdam, Monaco, Rome…

À cette liste il faut ajouter un grand nombre de vols charters reliant Tanger avec le reste du monde. Son emplacement près de la côte, le long de la méditerranée et l’atlantique fait de Tanger une ville Merveilleuse. La Maison Rurale Darjbel est à seulement 10 km du centre ville. Tanger, fournit un accès rapide à n’importe où dans cette balnéaire.

De l’aéroport vous pouvez arriver à Darjbel de quelques-unes des façons suivantes:
Grands Taxis: Il ya une gare à l’aéroport, à travers lequel un Taxi sors  chaque demi-heure et dont la durée de route est d’environ 5 minutes. Ce taxi vous déposera aux portes de la maison DarJbel.Montant d’environ 120 dhs/groupe de 6 personnes (10,5 euros).

Bus: Il ya un arrêt à la zone des arrivées et prend environ 10 min pour arriver en bas du village de Khandagour (la ou ce trouve la maison rurale DarJbel). Montant approximatif: 3 dhs/0.1euros.
Route: Vous pouvez également louer votre propre voiture à l’aéroport par l’autoroute et aller directement à la maison rurale DarJbel, à environ 5 minutes, ou réservez notre voiture + chauffeur qui viendra vous attendre aux portes de l’aéroport 10 min avant votre arrivée. Montant de 300 Dhs par demi-journée + Frais d’essence.

– Arriver à Tanger en Train :

Une des infrastructures de communication qui évolué davantage et mieux en Espagne a été le chemin de fer, (ONCF) qui a conduit à faire le voyage actuellement à Tanger- Casa en seulement 4 heures.

En outre, le Réseau national des chemins de fer marocain (ONCF) propose des trains longue distance que vous prenez de Tanger/ vers Rabat, Fès, Marrakech, Casablanca …
De la gare de train centre ville de la ville prenez un taxis de ville (petit taxi) qui vous amèneras a la station de grands taxis de « Iberia », et ceux la vous amèneront jusqu’au portes de la maison rurale DarJbel . Durée environ 30 minutes.

Route: Vous pouvez réserver la voiture de la maison rurale DarJbel  + chauffeur qui viendra vous attendre aux portes de l’aéroport 10 min avant votre arrivée. Montant de 300 Dhs par demi-journée + Frais d’essence (27 euros + frais d’essence).

– Arriver à Tanger en Bateau :

Tanger possède deux ports, un port de plaisance et un port de passagers (Tanger-med) qui accueille les passagers arrivant par voie maritime, le port de Tanger est en lien direct avec les villes espagnoles et françaises, ainsi qu’un nombre croissant les navires de croisière de plus en plus escale à d’autres ports de la Méditerranée.

Pour arriver à la maison rurale DarJbel, un atterrissage voyageur à ce port as un bon réseau de bus qui vous relie à la côte et une station de taxis à 10 minutes du port. Si vous débarquez à Tanger-med, nous viendrons vous chercher.

Une fois sortis du bateau, le meilleure moyen (certes long) est de prendre le bus (un bus sors chaque heure (Montant 30 dhs soit 2,8 euros) ou un Grand Taxi (Chaque 30 min. Montant 60 dhs soit 5,5 euros) qui vous amèneront à la station de buses de Tanger, puis un petit taxi jusqu’à la station de taxis d’Iberia (Montant 10 dhs soit 1 euro), et finalement un Grand Taxi qui vous amèneras jusqu’au portes de DarJbel(Montant 60 dhs soit 5,5 euros). Pour le Port de Tanger-med il existe des Taxis qui relient le port à la ville de Tanger pour la somme de 30 dhs / personne (3 euros).

Route: Vous pouvez réserver la voiture de DarJbel  + chauffeur qui viendra vous attendre aux portes de l’aéroport 20 min avant votre arrivée. Montant de 150 Dhs  Frais d’essence (15 euros + frais d’essence).